LE PROCESSUS

Le premier entretien :

Lors de cette rencontre, vous énoncez votre demande et je vous présente le cadre du travail. Nous pouvons alors décider ensemble de notre engagement réciproque.


Le processus :

C’est un cheminement personnel, singulier, qui s’élabore au fil des séances. 

A partir de situations actuelles, nous faisons émerger l’expression corporelle, émotionnelle et verbale de vos symptômes, de votre souffrance, de vos empêchements, des conflits qui vous habitent, de ce dont vous auriez eu besoin et qui n’a pas été accompli.

Les séances vous offrent l’opportunité d’interroger vos défenses, de revisiter vos contrats limitants, de vivre une façon nouvelle d’être en relation à l’autre. 

Vous accueillez et vous vous appropriez les sensations organiques, les images, les sentiments, qui se manifestent dans ce vécu inédit. Vous renouez avec votre élan vital, vos besoins, vos désirs. Vous accédez à l’essence de vous-même et vous choisissez le sens de votre vie. Vous vous reliez à vos ressources et à votre créativité. Votre énergie se libère. Vous vous déployez. 


La clôture : 

Quand c’est le bon moment pour vous, nous prenons le temps nécessaire pour clore le travail accompli. Que laisserez-vous définitivement dans le cabinet ? Avec quoi partirez-vous ?





Vivre une psychothérapie en APO